Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois en ELLEDRYN...

Il était une fois en ELLEDRYN...

Je suis une Histoire, et avec mon auteur, je vais essayer de vous démontrer qu'il y a une vie après la lecture...


Les origines d'"ORIGINES"

Publié par Raïzon Bérus sur 5 Mai 2013, 09:53am

Catégories : #Origines

marqpaj-origines.jpg

Mais Pourquoi?

Hein? On veut savoir!

C'est vrai quoi! Pourquoi ce recueil?

 

Bon, devant la foule insistante, me voilà bien obligé de donner quelques explications...

Tout part un peu d'un challenge personnel.

 

"Est-ce que je suis capable d'écrire des textes courts?

Et qu'en plus ça soit imprimé dans un bouquin... "


En répondant à un appel à écriture pour "Contes et Légendes de Vendée" (vol1), j'ai vu mon texte retenu...  La machine était en route.

 

J'avais déjà quelques textes (2 ou 3) sous le coude et tous avaient ce petit lien "l'explication de l'origine de quelque chose".

Alors, c'était parti !!

J'ai complété ma collection au hasard de mes inspirations.

 

J'ai en plus décidé, par jeu, d'écrire chaque histoire d'une manière différente (style, point de vue...). Chacun de ces récits étant alors raconté par un auteur antédiluvien différent.

 

Et puis, j'ai eu envie de voir éclore des illustrations dans ce recueil.

Je me suis mis alors en chasse de 10 illustrateurs (bien réels et bien vivants ceux-là).


 

Saupoudré de passerelles avec mes romans et un petit fil rouge pour lié tout ça et hop!

 

Voilà "ORIGINES : Récits Antédiluviens"      "tintintin"

 

Pardon? Vous voulez aussi connaître l'origine de chaque histoire?

Pff!

On verra ça dans de prochains articles, Ok? parce que là... c'est l'heure d'aller manger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu ezagères quand même tu vas pas pouvoir les tenir en haleine éternellement tes fans!!!!.... ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents