Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois en ELLEDRYN...

Il était une fois en ELLEDRYN...

Je suis une Histoire, et avec mon auteur, je vais essayer de vous démontrer qu'il y a une vie après la lecture...


Récits Antédiluviens

Publié par Raïzon Bérus sur 23 Février 2013, 08:19am

Catégories : #Origines

Ho! le gros mot.... (N'ayez pas peur, revenez!)

Le Projet "ORIGINES" est pourtant une retranscription exacte de récits d'avant le Déluge (avec un grand D majuscule et si j'avais écris en anglais il aurait fallu dire THE Déluge) Celui dont tout le monde parle.

Je ne vous raconterais pas ici les innombrables bassesses auquelles j'ai dû souscrire pour obtenir ces précieuses histoires. Le constat est sans appel, Elles sont là (certains ont déjà pu les parcourir, et peut être même sur ce blog).

 

10 récits du fond des âges associés à 10 illlustratrices (teurs) de notre temps.

 

Voici une petite mosaïque de leur talent, détail d'illustration où les éléments célestes sont à l'honneur...

 

mosaique2-origines.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents