Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois en ELLEDRYN...

Il était une fois en ELLEDRYN...

Je suis une Histoire, et avec mon auteur, je vais essayer de vous démontrer qu'il y a une vie après la lecture...


5 fruits... mais surtout des légumes par bulle

Publié par Raïzon Bérus sur 9 Décembre 2012, 19:46pm

Catégories : #Haricots bleus

Un projet un peu dingue est né du dernier thème choisi sur le site "tandem jeunesse".

Je me suis lancé dans l'écriture de BD.

Par le biais du site TJ, Luby (illustratrice) a mis sa plume de folie dans un potager un peu particulier.planche-persosp.jpg

Voici quelques uns des personnages qui vont évoluer dans une sombre histoire de "Haricots Bleus".

Je vous laisse un lien qui va vous permettre de découvrir les 2 premières planches (pour l'instant en Noir et blanc)

Et n'oubliez pas, les légumes... dans votre assiette ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Luby?? décidemment, que le monde des illustrateuirs est parfois petit!^^ Bon jardinage à tous deux et j'ai hâte de découvrir les planches!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents